E.S.T. : Test aujourd’hui face au C.S.K.





L’EST entame aujourd’hui, au Parc B, la série de matches amicaux programmée au cours de la trêve de la L1.


Le premier sparring-partner sera le CSK, avant le déplacement, la semaine prochaine à Dubaï.


 


Après le séjour raté à Mahdia, l’équipe de Bab Souika a donc retrouvé la capitale pour reprendre les entraînements à Radès, à El Menzah et au Parc B. Le duo Zouaoui-Kanzari a réussi à rattraper le temps perdu. Cet après-midi, un premier match amical est programmé contre le CSK au Parc B à partir de 15h00.


 


La liste des partants prête


A défaut de recrutements consistants, l’administration du club sang et or annonce aujourd'hui la liste des joueurs appelés à quitter le club pour aller chercher preneur à la fin de ce Mercato d’hiver. Certains seront cédés définitivement, d’autres iront sous forme de prêt.


Chapitre recrutement, rien n’a encore filtré d’officiel. Il n’y aura ni Godwin, parti à Al Nasr, aux Emirats, ni encore Eneramo à l’essai à Lens. Le Nigérian Obiakor a fait un passage éclair et ne sera pas retenu vu son manque de compétition alors qu’un Ghanéen de valeur est annoncé pour aujourd’hui. Mais la possibilité de voir le président Hamdi Meddeb réaliser un joli coup aux tous derniers moments du Mercato demeure possible.


 


Tlemçani contacté ?


Après le départ de Chokri El Ouaer pour divergence de points de vue, certaines indiscrétions parlent de l’éventuel retour de Zied Tlemçani au sein de l’actuel bureau directeur. Des contacts auraient eu lieu entre le président du club et Tlemçani et qui concerneraient le chapitre recrutements ou même son possible retour pour occuper un poste au sein du BD. Les prochains jours seront certainement porteurs de la bonne réponse. En tout cas, le retour de Zied Tlemçani ne sera que profitable pour l’équipe sang et or.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com