C.A.B. : Stage à Tunis





Après la victoire contre le SG et qui a hissé le CAB à la 4e place du classement de la L1, les joueurs ont bénéficié d'une semaine de repos. La reprise s'effectuera lundi 14 janvier courant.


 


Après cette trêve l’entraîneur Férid Ben Belgacem a programmé la reprise des entraînements, un stage bloqué d’une dizaine de jours à Tunis. Ce stage sera ponctué par une rencontre amicale avec une formation de la capitale. Les entraînements se poursuivront ensuite au stade 15 octobre de Bizerte.


 


Touati enfin Cabiste


Après avoir rompu son contrat avec l’EST, l’ex-Cabiste Karim Touati est rentré au bercail et s’est entraîné avec les espoirs du CAB. Il a enfin officialisé son retour au sein du CAB après s’être mis d’accord avec les responsables sur la durée de son contrat qui sera d’une année et demie.


Bienvenu et l’OM


L’on sait que le Cabiste Henry Bienvenu est à l’essai à l’OM. L’entraîneur des Marseillais Eric Gerets,  a prolongé son stage d’une semaine afin de mieux tester les capacités techniques du joueur avant son éventuel recrutement par la formation phocéenne.


Signalons que le test physique de Henry Bienvenu s’est avéré positif.


Berradhia en pourparlers


Les responsables bizertins et l’excellent défenseur Souheil Berradhia, dont le contrat arrive à échéance, sont sur la voie de la reconduction du contrat du défenseur cabiste.


La signature est imminente.


 


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com