Raoued : Les voleurs des villas arrêtés





Tunis - Le Quotidien


Quatre ouvriers dans le bâtiment n’ont pas trouvé mieux pour arrondir leurs fins de mois que d’aller voler les maisons qu’ils avaient construites.


Au total, ce sont dix luxueuses villas qui ont été cambriolées par ce quatuor. Le butin est estimé à plusieurs milliers de dinars.


Et c’est suite à des plaintes déposées par les propriétaires de ces maisons qu’une enquête a été ouverte afin de retrouver les auteurs de ces vols.


Des investigations ont été menées dans les environs de la ville de Raoued où ont été perpétrés les vols en question.


Après deux semaines de recherches le mystère qui entoure cette affaire  a été levé. Justement, les auxiliaires de  la justice ont intercepté un suspect qui tentait de vendre un poste de télé.


Interrogé sur l’origine de sa marchandise, l’homme n’a pas donné une explication valable. Il a été alors conduit au poste de Raoued où il a décidé de passer aux aveux indiquant aux enquêteurs les noms de ses complices.


Les trois autres suspects ont été arrêtés un à un. Ils ont avoué, également, leur forfait. Accusés de vol par effraction, les quatre voleurs ont été mis en détention en attendant d’être déférés devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com