Tunis : Une étudiante attaquée par deux énergumènes





Tunis - Le Quotidien


Deux malfaiteurs ont été arrêtés par les agents de l’ordre relevant du commissariat de Bab Souika après avoir attaqué une étudiante devant la faculté des Lettres de Tunis.


La victime a été agressée et les deux braqueurs ont réussi à lui arracher son téléphone portable. Munis du signalement des deux suspects, les auxiliaires de la justice ont procédé à une opération de ratissage ayant abouti à l’arrestation des deux malfrats.


Conduits au poste, les deux braqueurs ont été interrogés. Après avoir tenté de nier les faits, ils ont été confrontés à la victime qui les a reconnus.


Mieux encore, les deux braqueurs ont avoué une série de vols perpétrés dans plusieurs endroits situés à proximité de la Médina de Tunis.


En effet, les deux malfaiteurs ont fait des femmes leur cible privilégiée. Les victimes sont, ensuite, neutralisées à l’aide d’une arme blanche et contraintes à remettre leurs bijoux, téléphones portables voire leurs portefeuilles.


L’enquête close, les deux accusés ont été inculpés d’attaque à main armée, d’agression physique et de vol qualifié. Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com