Heraïria : Les agents de l’ordre se jettent à l’eau pour arrêter un dangereux truand





Tunis - Le Quotidien


Un homme recherché par les services de la police a obligé les agents de l’ordre à utiliser les moyens forts pour pouvoir l’arrêter.


Précisément, en constatant en milieu de la semaine dernière la présence d’une patrouille mobile qui opérait au niveau du quartier populaire de Heraïria (Ouest de la capitale) le suspect a pris la fuite éveillant au passage les soupçons des agents de police.


Il faisait presque nuit. Pourtant les auxiliaires de la justice ont décidé de se lancer à ses trousses.


Après une course poursuite qui a duré deux heures et après avoir constaté qu’il était encerclé, le suspect n’a pas hésité à plonger dans un lac.


N’empêche, les auxiliaires de la justice n’ont pas été découragés puisque deux agents se sont jetés à l’eau malgré le froid et le manque de visibilité.


Remonté à la surface, l’homme âgé d’une trentaine d’années a été embarqué au poste. Après avoir été fouillé, les enquêteurs ont trouvé sur lui une petite quantité de drogue. Un délit qui vient s’ajouter aux quatorze avis de recherche lancés à son encontre. Justement, le suspect est poursuivi dans des affaires de vols par effraction, braquage et trafic de drogue.


Il a été écroué en attendant d’être entendu par un juge d’instruction.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com