Elles ont décidé de se partager les rôles : L’une au lit, la seconde vole…





Tunis - Le Quotidien


Deux filles ont été arrêtées au cours des derniers jours après une plainte déposée par un homme lequel dit avoir été piégé par les deux suspectes en question.


En effet, la victime avait été approchée par l’une des deux filles qui lui avait proposé une rencontre d’un genre un peu spécial moyennant une somme d’argent.


Mieux encore, le plaignant a été même convié à une petite soirée chez les deux femmes. Arrivée sur les lieux, la victime s’est retirée avec l’une des deux filles dans une des pièces de l’appartement.


Après avoir assouvi ses désirs, l’homme a quitté les lieux, non sans découvrir un peu plus tard que quelqu’un avait fait «un petit tour» dans son portefeuille. En d’autres termes, on lui a volé une somme d’argent estimée à cinq cents dinars.


Bien évidemment, la victime n’avait d’autre choix que d’aller porter plainte au premier poste de police. Munis du signalement des deux suspectes, les auxiliaires de la justice ont entamé des recherches ayant abouti à l’arrestation des deux femmes.


Interrogées, elles ont nié les faits déclarant n’avoir jamais vu le plaignant. Seulement, en les confrontant à la victime, elles se sont rétractées avouant leur forfait se justifiant par le fait qu’elles vivaient dans la nécessité.


N’empêche qu’elles ont été inculpées d’atteinte à la pudeur et vol en utilisant la ruse. Elles ont été écrouées en attendant d’être traduites devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com