C.A.B. : Berradhia passe à l’E.S.S.





Souheil Berradhia a fait faux bond à son équipe. Le joueur a été recruté par l’ESS pour une durée de 3 ans. Un pré-contrat a déjà été signé et Berradhia a déjà rejoint son nouveau club.


 


Stage à Tunis


Nous l’avions annoncé dans une précédente édition  la préparation des Bizertins a débuté hier lundi 14 à Tunis.


Les joueurs sont logés à l’hôtel du Parc et les entraînements se déroulent au Parc B. Deux rencontres amicales sont prévues. Le 27 contre Béni Khalled et le 30 à Bizerte contre l’ASM.


Concernant le recrutement, Akaïchi (CA) a retrouvé ses premières couleurs. Il a réintégré le CAB avec un contrat de six mois. Karim Touati a, quant à lui, signé un contrat pour un an et demi. Ces deux recrutements donneront plus   d’assise à la formation de Ben Belgacem . Le retour de Touati est venu au bon moment, surtout après le départ de Berradhia.


A signaler aussi que sept jeunes joueurs, issus de l’équipe espoirs du CAB, ont signé un contrat de «professionnels stagiaires» au profit du club nordiste.


Une décision qui a été appréciée par le public bizertin étant donné qu’elle fait l’affaire aussi bien du club que des joueurs en question eux-mêmes.


 


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com