C.A. : Seul Rehifi… !





Les rumeurs, qui ont circulé ces derniers temps, quant au recrutement d’un attaquant étranger, se sont avérées finalement des plus fantaisistes et sans fondement.


 


Seul Aymen Rehifi, le canonnier marsois, est venu en effet renforcer l’effectif du coach Abdelhak Ben Chikha qui aura ainsi l’embarras du choix dorénavant. En tout cas, la venue du buteur banlieusard constitue une solution supplémentaire pour le technicien clubiste, d’autant que l’équipe est désormais appelée à affronter plusieurs challenges, aussi motivants l’un que l’autre. Mais si le chapitre arrivées aura été finalement «bâclé» de l’avis de bon nombre de supporters, celui des départs a enregistré par contre plusieurs «désertions», à l’image de Mohamed Ali Ghariani, Ahmed Khanchil, Laâroussi Bargougui, Helmi Loussaïef, Oussama Khemila et autres Issani.


 


Hichri, le «Russe»


Pour sa part Walid Hichri, le joker de luxe clubiste, a été sollicité par un club russe qui désire s’attacher ses services. Hichri a été ainsi autorisé à aller en Turquie, lieu de stage du club russe de Saturn, pour les essais d’usage et mener les tractations pour un éventuel transfert. Il sera de retour aujourd’hui, jeudi.


Par contre, le vif ailier de poche Moussa Poukong, parti passer des vacances auprès des siens, n’a pas encore donné signe de vie, et se fait donc attendre, du moment que son retour était initialement programmé pour dimanche dernier.


Quant à l’autre Camerounais, Enam Mandomo Alexis, convoqué par le staff technique pour une éventuelle participation à la CAN du Ghana, il a été finalement évincé de la liste des partants pour le Ghana.


Son retour est également annoncé pour les heures à venir afin de réintégrer le groupe clubiste.


 


Jerba pour recharger les accus


Partis depuis lundi dernier pour l’île douce pour un stage d’une dizaine de jours, les Clubistes poursuivent leur préparation à raison de deux séances quotidiennes, pour être fin prêts pour la reprise.


Au cours de ce rassemblement, les Clubistes auront également à disputer trois rencontres amicales pour fourbir un peu plus leurs armes.


Ils auront ainsi à croiser le fer successivement avec l’ESJ (vendredi), l’ASD (dimanche) et l’ESZ (mardi). Le retour à Tunis est prévu pour mercredi prochain…


 


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com