A.S.M. : Depuis hier à Hammam-Bourguiba





Le programme concocté pour les besoins de la trêve de la L1, est effectivement entré en vigueur, depuis hier. Première étape : cap sur Hammam-Bourguiba pour un stage bloqué d’une dizaine de jours.


 


Après les âpres négociations pour la finalisation du transfert de Aymen Réhifi au profit du CA, et à un degré moindre, celles inhérentes à la venue de Jamel Khecharem, place maintenant au travail... d’avant-saison, manquerions-nous de dire. En effet, en prévision de la reprise, dont la date est conditionnée par le parcours de l’EN au Ghana, l’équipe marsoise s’est déplacée, hier, dans la région du nord-ouest, à Hammam-Bourguiba, plus exactement, pour un stage qui se prolongera jusqu’au 25 courant.


 


Test face à l’O.K.


Dès l’entame de ce stage, Kaïs Yaâkoubi pourra être édifié sur l'effectif avec lequel il abrégera le présent exercice, notamment les nouvelles recrues. Dans ce cadre précis, les Marsois affronteront, cet après-midi, l’OK qui se trouve, lui aussi, sur place. A propos de renforts, le coach marsois pourra voir à l’œuvre l'un des deux frères zambiens, l’aîné, Félix, se trouvant au Ghana pour renforcer les rangs de l’EN zambienne, Yaâkoubi sera, en outre, mieux avisé sur le Sénégalais et l’ancien Sfaxien, Jamel Khecharem.


Ce dernier, un milieu de terrain travailleur a finalement supplanté son coéquipier, Hamza Sellami.


 


Soro, pas Marsois


Annoncé sous la casaque marsoise, dans le cadre du transfert de Réhifi, l’avant-centre clubiste Lassina Soro ne viendra finalement pas. Les dirigeants marsois ont jugé la venue du Camerounais inappropriée, en comparaison  à l’opération pécuniaire proprement dite, même si le montant du transfert ne sied pas avec l’envergure du joueur marsois, parti au parc A dans la peau auréolée de meilleur buteur actuel du Championnat.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com