Le Président Ben Ali reçoit un message du Leader Mouammar Kadhafi : Concordance des points de vue entre la Tunisie et la Libye





Carthage - TAP


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu du Leader Mouammar Kadhafi, guide de la grande révolution du 1er Septembre, un message que lui a remis, hier en fin de matinée, M. Ahmed Qadhef El Dam, envoyé spécial du guide de la révolution libyenne auprès du Président de la République.


L'émissaire libyen a déclaré avoir transmis au Président Zine El Abidine Ben Ali les salutations de son frère le Leader Mouammar Kadhafi, précisant que le message porte sur une série de questions ayant trait aux relations bilatérales, à l'Union du Maghreb arabe et au prochain Sommet africain.


Il a relevé, dans ce contexte, la concordance parfaite des points de vue entre la Jamahirya Libyenne et la Tunisie, se félicitant des liens solides de fraternité, de complémentarité et d'interdépendance qui unissent les deux pays frères.


L'entretien s'est déroulé en présence du ministre des Affaires étrangères et du Haut représentant de la Jamahirya à Tunis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com