E.G.S.G. : Cinq renforts…





Après un repos de dix jours, les Gafsiens ont repris le chemin du stade 7 Novembre depuis lundi dernier.


 


EGSG entamera à partir du début de la semaine prochaine un stage bloqué à Gafsa ou à Tunis. Ce stage se prolongera jusqu’à la fin du mois.


Côté recrutement, juste avant la fin du Mercato hivernal, EGSG vient d’enregistrer l’arrivée de cinq nouveaux joueurs. En effet, et après avoir recruté Emmanuel Mathias et Tarek Salem qui ont  signé tous les deux pour une durée de 6 mois, les Gafsiens viennent de recruter Bassem Ben Mohamed et Mahmoud Tahri, les deux joueurs débarquent respectivement des clubs de FMC et JSK. Ils sont engagés pour deux ans.


EGSG a bouclé ses recrutements avec l’arrivée de Jihed Zarrouk.


Par contre, le staff technique a décidé de se passer des services de quatre joueurs : Sofiène Attaf, Bilel Lahmer, Yassine Trabelsi et Atef Achour. De son côté Taoufik Hammami, a de fortes chances de rester Gafsien.


A signaler que l’Algérien Attaf a signé un contrat avec JS, Bilal Lahmer et Yassine Trabelsi ont décidé de retourner au bercail après avoir trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants arianais pour le premier, et goulettois pour le second.


Le jeune Atef  Achour a signé quand à lui, au profit de l’ASD.


Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com