Le Président Ben Ali reçoit un message écrit du Roi Mohammed VI : Des relations bilatérales, fraternelles et privilégiées





Carthage -  TAP


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu du Roi Mohammed VI un message écrit que lui a remis, hier, M. Taieb El Fessi Fehri, ministre marocain des Affaires étrangères et de la Coopération et envoyé spécial du souverain marocain au Chef de l'Etat.


L'envoyé spécial marocain a déclaré, à cette occasion, avoir eu l'honneur de rencontrer le Président de la République et de lui transmettre les salutations et les sentiments sincères de son frère le Roi du Maroc.


Il a indiqué que le message porte essentiellement sur les relations fraternelles privilégiées entre les deux pays et les deux peuples frères. Il s'insère, également, a-t-il ajouté, dans le cadre des concertations hautement fructueuses et continues au niveau politique entre les directions des deux pays au service de la sécurité et de la stabilité internationales et régionales ainsi que du renforcement du développement durable, notamment dans la région du Maghreb Arabe et dans le cadre du dialogue et de la coopération avec l'Union Européenne et du partenariat euro-méditerranéen.


L'audience s'est déroulée en présence du ministre d'Etat conseiller spécial auprès du Président de la République et porte-parole officiel de la présidence de la République et de l'ambassadeur du Royaume du Maroc à Tunis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com