C.A. : Dans les meilleures conditions





Le stage qu’effectuent les Clubistes depuis lundi dernier à l’île de Jerba se poursuit dans de très bonnes conditions, d’après les échos qui nous sont parvenus de l’île douce.


 


Le staff technique dispose désormais de tout son effectif, renforcé par la venue du buteur marsois Aymen Rehifi qui a rejoint le groupe et entamé un travail physique sous la férule du préparateur Karim Chamari.


Vendredi, les Clubistes ont par ailleurs inauguré le cycle des matches amicaux avec une première confrontation qui les a opposés à l’ESJ, Abdelhak Ben Chikha en a d’ailleurs profité afin d’effectuer une large revue d’effectif.


Seuls cependant Victor Exegi, Enam Alexis, Moussa Poukong et bien entendu Aymen Rehifi n’ont pas pris part à cette rencontre qui s’est terminée à l’avantage des Rouge et Blanc, grâce à deux penalties transformés respectivement par Oussama Sellami et Youssef Mouihbi, tous deux en première période.


 


Hichri, dans l’expectative


Parti effectuer des essais et mener des tractations avec le club russe, Saturne, en stage sur les bords du Bosphore, Walid Hichri semble avoir convaincu les responsables dudit club.


En tout cas, des émissaires débarqueront dans les prochains jours à Tunis pour mener les tractations d’usage avec leurs homologues de Bab Jedid. Quant à Walid Hichri, son retour est prévu pour mardi prochain.


Mansour AMARA


 


__________________


 


Amical : A.S.D. - C.A.  à Midoun


Le staff technique clubiste a insisté pour jouer tous ses matches amicaux à Djerba sur le gazon naturel pour éviter les éventuelles blessures.


Les dirigeants des deux clubs insulaires (ESJ et ASD), ont trouvé un arrangement entre eux: 1000 billets seront vendus à Houmt Souk et le reste des recettes du test amical d’aujourd’hui entre le CA et l’ASD au Complexe 7 Novembre de Midoun sera partagé fifty - fifty entre les deux formations.


 


S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com