C.S.S. : La liste africaine est établie





Après autorisation de la CAF, la liste des étrangers est devenue ouverte. Pas de limite quant au nombre des étrangers de chaque équipe participante aux Coupes continentales.


 


Pour cette raison, la liste du CSS envoyée le 15 janvier à la CAF comprend six étrangers. Il s’agit de Lissadissou, Kouassy, Soumah, Opoko, Tafa-Ba et Dominique.


Le reste de la liste comprend : Saïdi, Khalloufi, Kalaï, Jaber, Mechergui, A. Ben Amor, Hammami, Helali, K. Ben Amor, Ziadi, Abbès, Bouzidi, Mrabet, Gharbi, Bargaoui, Younès, Kadri, Bnouni et Rouid.


 


Lissadissou qualifié


Maintenant c’est officiel. La nouvelle recrue Lissadissou Bassicila est qualifiée après l’arrivée de sa carte jaune de la fédération congolaise. L’intéressé jouera son premier match officiel le 17 février prochain face à l’USM. Il formera avec Soumah et Dominique le trio étranger qui disputera cette rencontre en attendant le rétablissement de Opoko et Kouassy.


 


Younès face à l’ESZ


Sanctionné par la FTF pour une période de 9 matches, Hamza Younès achèvera sa «peine» le 17 février prochain juste après le match qui opposera le CSS à l’USM. Il sera apte à jouer face à l’ESZ.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com