C.A. : Un test bénéfique





Le test amical joué par le C.A. face à l’A.S.D. a été certainement riche en enseignements pour Ben Chikha, le coach clubiste.


 


Les Clubistes ont annoncé la couleur dès le début du match. A la (4’), Yahia centra par la droite  et Junior rata une première aubaine. A la (7’), Mouihbi alerta Ben Ayoub par un tir sans danger. Lors de cette nette domination, les Clubistes sont parvenus à marquer l’unique but de cette rencontre par Junior d’un heading au premier poteau suite à un corner botté par Yahia (20’).


Les protégés de Meftah ont été un peu surpris par le démarrage des Clubistes durant le premier quart d’heure pour enfin se ressaisir et jouer d’égal à égal avec les Clubistes. A la (31’), Dellali servit Assas en position régulière qui avança dans les 18 m. et brossa son tir pour tromper Zitouni. Mais le premier assistant du référée   a vu un hors jeu pas trop évident.


A la (53’), Bourkhis a failli égaliser d’un heading que sauva Zitouni en corner. A la (65’), Junior bien servi dans les 6 m. temporisa et Ben Ayoub sauva.


Tous les joueurs clubistes ont pris part à ce match sauf Poukong et Ameur. Rehifi,  nouvelle recrue clubiste, a été aligné à la (73’). Il a été très remuant et a fait de son mieux pour prêter main fore à ses coéquipiers


S.F.


________________________


 


Yahia, plus de peur...


 


Au cours du match-test joué dimanche face à l’ASD, le deuxième après  celui disputé face à l’ESJ vendredi dernier (2-0), Wisem Yahia aura été victime d'une entorse. Blessure due vraisemblablement à l’irrégularité de la pelouse du stade de Midoun.


Plus de peur que de mal, cependant, puisque le brave Yahia serait manifestement aligné cet après-midi pour disputer l’ultime rencontre programmée pendant ce stage.


Les «Rouge et Blanc» croiseront en effet le fer tout à l’heure avec l’ES Zarzis, avant de regagner, demain, Tunis.


 


Engouement populaire


Les supporters clubistes n’ont pas manqué  d’affluer de toutes les villes du Sud du pays pour voir à l’œuvre leurs idoles. Aussi, les rencontres face aux deux teams insulaires se sont-elles déroulées devant un public record, pour ce genre de match !


Profitant par ailleurs d’une demie journée de repos, les Clubistes ont organisé une virée en mer, question  d’alléger un tant soit peu la charge et permettre au groupe de souffler. Or, au retour, la délégation a été accueillie par plus d’une centaine de jeunes supporters qui ont tenu à voir leurs favoris de plus près...


 

Mansour AMARA


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com