E.S.T. : Défaite face au C.S.K.A. Moscou





Pour sa première sortie amicale aux Emirats, l’EST n’a pu éviter la défaite face à la célèbre équipe russe du CSKA Moscou. Mais le véritable intérêt est à chercher ailleurs que dans le résultat.


 


Prévue dans un premier temps face au Torpedo Moscou, la rencontre a eu lieu finalement contre le CSKA Moscou. Et c’était mieux ainsi  dans la mesure où le calibre est d'une autre dimension. Les «Sang et Or» amputés de plusieurs titulaires, surtout en première période s’étaient inclinés sur le score de (0-2) face à plus forts qu’eux. Mais force est de constater que cette première sortie a permis au duo Zouaoui-Kanzari de tirer des enseignements utiles et de s’arrêter sur les lacunes qui persistent au niveau de la cohésion. Logique quand on sait que l’équipe compte aujourd’hui plusieurs jeunes et de nouveaux joueurs recrutés à l’instar de Bienvenu, Ineramo ou Besala.


Pour la petite histoire, rappelons que la formation alignée en première mi-temps se composait de : Naouara, . W. Yaken, B. Yaken, Badra, Chammam, Hammi, Mahjoubi, Echeïkh, Darragi, Youssefi et Bienvenu.


Après la pause, Zouaoui a effectué beaucoup de changements question de faire participer le maximum de joueurs.


Pour son second match amical programmé demain à Charjah, l’Espérance rencontrera le club autrichien de Salzbourg à partir de 13h45 (H.T.). Ce sera une nouvelle  opportunité pour le staff technique de voir à l’œuvre les nouveaux arrivés et d’améliorer les automatismes.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com