Basket U.S.M. : Gharbi, nouveau timonier





C’était dans l’air depuis quelque temps, depuis plus exactement l’intention avouée de Faouzi Madhi de présenter sa candidature pour le poste de DTN. De là à ce que la nouvelle de prise en main de l’équipe seniors par Walid Gharbi ait été officialisée, il n’y avait qu’un petit pas que les médias ont vite fait de franchir. Pourtant, rien de concret n’a été réalisé, malgré le relatif retrait de Faouzi Madhi relevé interimairement par l’entraîneur adjoint. Plus explicitement, les pourparlers entre Walid Gharbi et les dirigeants usémistes ont quelque peu accroché au début, l’ancien entraîneur national des féminines tenant, légitimement, à s’entourer du minimum de garanties, vu son statut d’enseignant contraint d’effectuer un détachement.


Les deux parties se sont mises finalement d’accord sur tous les points et Walid Gharbi a entamé ses nouvelles fonctions depuis avant-hier.


A la lumière de ce recrutement, nous pouvons certifier que l’USM a réalisé une excellente affaire, vu les qualités techniques et humaines dont se prévaut Walid Gharbi, au grand bonheur des supporters de l’USM à la veille du démarrage de la deuxième phase du championnat, celle du play off.


 


W.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com