Sidi Bouzid : Elle accuse son employeur de l’avoir violée





Tunis - Le Quotidien


Un sexagénaire, agriculteur de son état, est actuellement, interrogé par les agents de la Garde Nationale de Sidi Bouzid après que l’une de ses employées l’ait accusé de viol.


En effet, la semaine dernière, une fille âgée de dix neuf ans s’est rendue au poste de la Garde Nationale de la région pour porter plainte contre son employeur. La plaignante a déclaré que le suspect avait profité du fait qu’elle était seule dans l’une des étables de la ferme où elle travaillait pour lui proposer de passer “du bon temps” ensemble.


En repoussant les avances de son patron, la plaignante a vu son employeur user de la force pour la déshabiller avant d’abuser d’elle.


Convoqué au poste, le suspect a nié les faits.


Mieux encore, il a expliqué aux enquêteurs, que la jeune fille lui avait déjà fait des avances dans ce sens. Seulement, il l’a toujour, ignorée d’autant qu’il est marié et père de quatre enfants et que son statut social ne lui permet guère d’être inpliqué dans une telle affaire.


Alors pour comprendre ce qui s’est passé et tirer au clair cette affaire, les auxiliaires de la justice ont décidé de faire subir à la plaignante des examens médicaux.


En attendant les résultats et le verdict des médecins, le dossier de cette affaire a été remis au juge d’instruction qui devrait décider du sort des deux protagonistes.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com