Tunis : Il fournit une fausse identité et se met dans un sale pétrin





Tunis - Le Quotidien


Un jeune homme, originaire de la Cité populaire d’Ettadhamen,  s’est mis dans un sale pétrin lors d’une opération de contrôle de routine de papiers d’identité. En effet, n’ayant pas sa carte d’identité sur lui, le suspect a fourni aux agents de l’ordre un faux nom.


Alors en se référant à la base de données des personnes recherchées par les services de police, les auxiliaires de la justice ont découvert qu’il faisait l’objet de deux mandats d’arrêt. Le jeune homme en question est justement sous l’effet de deux condamnations de prison pour deux affaires de vente illicite d’alcool.


Coup de théâtre, le suspect s’est rétracté déclarant avoir fourni aux agents de l’ordre une fausse identité. Il s’agit, en effet, de son frangin et non pas de lui. Alors pour expliquer son acte, le suspect a dit qu’il craignait qu’on le retienne pour passer son service militaire.  Du coup, il s’est mis dans un sale pétrin puisqu’il a été inculpé de faux et d’usage de faux.


Quant à son frère, il a été arrêté à son tour et remis aux autorités pénitentiaires pour purger ses deux peines de prison.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com