C.S.S. : Début du stage d’Ezzahra





Le CSS qui poursuit sa préparation dans de très bonnes conditions a disputé avant-hier son dernier match amical à Sfax face à E.M.M. soldé par une victoire (3 - 1).


 


Ce score reflète la bonne forme de tout l’effectif et surtout les jeunes joueurs tels que El Ghoul, Antir, Aloulou et surtout  Kadri que Decastel a transformé en excentré  droit pour combler le vide laissé par Haj Messaoud.


Les buts sont réalisés par Younès (35’), Dominique (65’) et Bnouni (85’) pour le CSS et Khamassi (70’) pour EMM.


Le CSS entre à partir d’aujourd’hui en stage bloqué à Ezzahra qui s’achèvera le 10 de ce mois, Decastel a convoqué 27 joueurs pour participer à ce stage. Il s’agit de: Saïdi, Khalloufi, Kalaï, Kouassy, Opoko, Dominique, Tafa, Lissadissou, Jaber, A. Ben Amor, Hammami, Helali, K. Ben Amor, Abbès, Mrabet, Gharbi, Bargaoui, Younès, Aloulou, Kadri, Bnouni, Rouid, Bouzidi, Antir, Ghoul et Marzouk.


Decastel a programmé au cours du stage d’Ezzahra, douze séances d’entraînement avec une moyenne de deux séances par jour et trois matches amicaux face à G.S., le 2, l’ASM le 6 et le CSHL le 9 février. Le CSS retournera à Sfax le 10 février au soir après une séance matinale sur la plage.


 


Ziadi au Golfe


«Ziadi écarté de l’équipe senior». C’est là la décision définitive prise par le C.D. du CSS. L’intéressé poursuivra ses activités avec les espoirs jusqu’à nouvel ordre. Selon une source digne de foi, Ziadi sera prêté jusqu’à la fin de cette saison  à une équipe du Golfe et probablement Al Koweït.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com