Le Bardo : Une affaire d’héritage tourne au drame





Tunis - Le Quotidien


Un homme âgé d’une trentaine d’années a été grièvement blessé, dimanche dernier, alors qu’il se trouvait devant son domicile sis au Bardo. Transporté d’urgence dans un hôpital de la place, la victime a reçu les premiers soins avant d’être entendue par les auxiliaires de la justice.


Il a déclaré, en effet, que son voisin armé d’un bâton  l’a agressé en lui assénant plusieurs coups dans différents endroits de son corps.


Après avoir perdu connaissance, il s’est réveillé pour constater qu'il a  été admis à l’hôpital.


Munis du signalement du suspect, les agents de l’ordre ont procédé à l’arrestation du voisin. Interrogé, il a déclaré que, depuis des mois, il en voulait à la victime à cause d’une affaire de propriété foncière. En effet, pensant qu’il avait hérité d’une boulangerie et d’un lot de terrain, l’agresseur a eu la mauvaise surprise de découvrir que son voisin (la victime) s’opposait juridiquement à la passation de l’héritage en question. Mieux encore, la victime a réussi à convaincre la justice en présentant les documents nécessaires attestant qu’elle est le propriétaire de la boulangerie et du lot du terrain.


Depuis, l’accusé en voulait à son voisin. Au passage, il a décidé de se venger de lui. Alors, dimanche dernier, il s’est muni d’un bâton avant de venir «corriger» comme il se doit son voisin.


Reconnu coupable d’agression caractérisée, le suspect a été mis en détention préventive en attendant d’être entendu par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com