Le Président Abdelaziz Bouteflika à Tunis pour une visite de fraternité et de travail





Tunis - TAP


A l'invitation du Président Zine El Abidine Ben Ali, le Président Abdelaziz Bouteflika, Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire est arrivé, hier matin, à Tunis, pour une visite de fraternité et de travail qui s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations de fraternité et de coopération entre la Tunisie et l'Algérie.


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a accueilli le Président algérien à l'aéroport international de Tunis-Carthage.


Les deux Chefs d'Etat ont salué le drapeau au son des hymnes nationaux des deux pays, avant de passer en revue un détachement des trois armes qui leur rendait les honneurs.


Le Président Abdelaziz Bouteflika a, ensuite, serré la main aux personnalités venues l'accueillir, à savoir le Premier vice-président du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD), le Premier ministre, les présidents de la Chambre des députés et de la Chambre des Conseillers, les membres du Bureau politique du Rassemblement, les membres du gouvernement et les ambassadeurs des pays de l'Union du Maghreb Arabe accrédités à Tunis.


De son côté, le Président Zine El Abidine Ben Ali a serré la main aux membres de la délégation accompagnant le Président algérien.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com