C.S.S. : Entre départs et arrivées





Il est certain que le CSS connaît une saison paradoxale. En effet, avec trois défaites et deux nuls concédés à domicile le bilan du club phare du Sud est loin d’être flatteur et l’équipe a perdu de son éclat.


 


Le CSS a connu le départ de pas moins de 15 joueurs dont six constituaient l’échine dorsale de l’équipe. Cet exode massif a beaucoup influé sur le rendement de l’équipe. Rappelons au passage la liste des partants, qui comprend: Nafti, Merdassi, Mbélé, Laâbidi, Essefi, Jaouachi, Eschoula, Okpator, Khecharem, Arfaoui, Fekih, Bounaouara, Haj Messaoud et Brinis (gravement blessés) et enfin Ziedi et Sellami, qui ont été relégués à la catégorie Espoirs.


Toutefois, le CSS n’est pas resté les bras croisés et a cherché à renforcer ses rangs par quelques nouvelles recrues dont notamment Opoko, Soumah, Rouid, Trabelsi et Masmoudi.


 


Ben Amor blessé


La malchance continue à s’abattre sur le CSS puisque le libero Karim Ben Amor vient d’être blessé au genou ce qui l’a empêché de participer au match amical ayant opposé le CSS à l’ASM et qui s’est soldé par la nette victoire des Marsois (3-1). A signaler que le but sfaxien a été marqué par Hamdi Rouid.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com