El Ouardia : Arrestation de trois hommes recherchés pour viol





Tunis-Le Quotidien


Après plusieurs jours de recherches et d’investigations, les agents de la police judiciaire d’El Ouardia ont réussi à arrêter les trois suspects impliqués dans une affaire de détournement et de viol d’une jeune fille.


Ils ont été reconnus par la victime, suite à quoi, les trois violeurs ont été mis en détention en attendant d’être entendus par un juge d’instruction.


Revenons, toutefois, aux faits. Il y a, justement  une semaine, la victime était en compagnie de son fiancé à bord de sa voiture. Arrivés dans le quartier de la jeune fille, le couple a été attaqué par trois énergumènes qui, sous la menace de couteaux, ont obligé la jeune fille à descendre du véhicule. Son fiancé, quant à lui, il a été sommé de quitter les lieux.


La victime fut, alors, conduite dans une maison inhabitée où elle a été violée. C’est son fiancé qui a alerté les agents de l’ordre. Conjointement, la jeune fille a été relâchée. Elle a été entendue par les agents qui ont réussi à identifier les trois agresseurs. Un mandat de recherche a été lancé à leur encontre ayant abouti à leur arrestation.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com