Sousse : Deux femmes et trois hommes dans un nid de débauche





Tunis - Le Quotidien


Les agents de la police judiciaire relevant du commissariat de Sousse ont procédé à une descente au domicile d’une dame mariée  où ils ont réussi à prendre en flagrant délit deux femmes et trois hommes.


En effet, après avoir reçu des informations concernant les activités douteuses d’une femme qui aurait transformé sa maison en un nid de débauche, les auxiliaires de la justice munis d’une commission rogatoire ont procédé à une descente qui leur a permis de mettre fin aux activités de la suspecte.


Embarqués au poste, les cinq accusés ont été interrogés. C’est ainsi qu’on a appris que la principale protagoniste dans cette affaire avait recruté deux femmes avant de se lancer dans un véritable trafic de débauche.


Les voisins qui ont émis des soupçons à propos de ces interminables visites de ces hommes qui passaient des heures et des heures à l’intérieur de la maison de la suspecte ont alerté les agents de l’ordre. Une enquête a été ouverte et dans la foulée, la maison a été mise sous surveillance.


Constatant les faits, les agents de l’ordre ont mené une descente au domicile  de la dame en question où ils ont réussi à prendre en flagrant délit cinq personnes.


Après avoir été inculpés d’attentat à la pudeur et de prostitution, les accusés ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com