La Tunisie déterminée à soutenir le dialogue entre les peuples





Tunis - TAP


Plusieurs membres tunisiens et étrangers des Lion’s Clubs, participant à la 13e session africaine de cette association internationale humanitaire qui s'est tenue en Tunisie, sous le thème ''Le défi africain et la contribution de l'association internationale des Lion’s clubs dans le développement économique et social de l'Afrique'', ont été honorés au cours d'une soirée tunisienne .


Au cours de son allocution, M. Khelil Lajimi, ministre du Tourisme, a rappelé la vocation africaine qui continue de guider la politique tunisienne en matière de coopération internationale.


Il a fait remarquer que la Tunisie, en tant que membre du Conseil exécutif de l'Organisation Mondiale du Tourisme, n'épargnera aucun effort pour contribuer au rayonnement de ce secteur dans le continent africain.


La Tunisie, rappelle-il encore, a choisi pour son développement touristique une approche équilibrée visant à faire profiter toutes les zones du pays des effets du développement touristique, étant convaincue de l'apport appréciable que peut consentir toutes les régions dans la diversification de l'offre touristique et du bien-être que peut générer cette activité pour leurs populations tant au niveau des sources de revenus stables qu'à celui de l'emploi.


Le ministre a, par ailleurs, rappelé que la Tunisie, terre d'accueil, d'hospitalité, de tolérance et de paix n'a cessé de soutenir le rapprochement et le dialogue entre les peuples et les cultures, ajoutant que le thème de ce congrès cadre parfaitement avec les orientations majeures de la politique tunisienne en matière de développement et de coopération internationale.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com