Bourses universitaires 2008 : Demain, versement d’une nouvelle tranche…





L’Office des Œuvres Universitaires pour le Nord poursuit son programme de rémunération des bourses au titre de l’année universitaire en cours. A partir de demain, l’Office devrait entamer le versement des bourses au profit des candidats qui étaient invités à reformuler leurs dossiers…


 


Tunis-Le Quotidien


En attendant de satisfaire toutes les demandes répondant aux conditions en vigueur, les services chargés du traitement des demandes de bourses au sein de l’Office des Œuvres Universitaires pour le Nord (OOUN), ont fini par traiter les demandes des candidats qui ont été invités à reformuler leurs dossiers.


D’après les services de l’OOUN, l’opération doit concerner quelque 1830 étudiants dont les demandes ont été finalement acceptées. Cette nouvelle tranche est destinée aux différents étudiants concernés par ce retard à l’exception des candidats dont les parents exercent dans le domaine de l’enseignement.


Au total donc 1830 bénéficiaires vont pouvoir récupérer leurs pensions auprès des bureaux de Poste. Mais avant d’aller faire la queue à la Poste, l’OOUN invite les candidats concernés à consulter le site Internet de l’Office (www.ooun.rnu.tn) ou appeler le serveur vocal (88411509) pour vérifier s’ils font partie des boursiers concernés par cette nouvelle tranche.


En ce qui concerne les candidats dont un des parents (ou les deux) exerce dans le domaine de l’éducation, on croit savoir que les commissions chargées de cette catégorie de boursiers s’apprêtent à entamer les négociations avec la partie syndicale pour examiner ce dossier. Rappelons que le nombre d’étudiants appartenant à cette catégorie de boursiers ayant bénéficié des bourses durant l’année universitaire écoulée est aux alentours de 4000.


 


H.G.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com