Tunis : Trahi par ses empreintes digitales





Tunis-Le Quotidien


Les agents de la police judiciaire relevant du commissariat d’El Menzah ont réussi à identifier le jeune homme soupçonné d’avoir volé une villa située à proximité d’El Manar.


En effet, suite à une plainte déposée par un père de famille dans laquelle il fait état d’un vol de son domicile, les agents de l’ordre ont entamé une enquête ayant abouti à l’identification du suspect. Grâce aux empreintes relevées sur le lieu du crime, les auxiliaires de la justice ont limité les soupçons autour d’un malfaiteur connu par les services de la police pour avoir commis des forfaits similaires…


Après plusieurs jours d’investigations et de recherches, les agents de l’ordre sont arrivés à coincer le suspect du côté du quartier populaire d’Ezzahrouni. Embarqué au poste, il a été interrogé mais il a tenté de nier les faits avant de se rétracter et passer aux aveux.


Il a ainsi déclaré qu’après avoir bien étudié le quartier il a décidé de s’introduire à l’intérieur de la villa en question, car la porte de la cuisine donnant sur le jardin était toujours ouverte.


Après avoir patienté le temps que les propriétaires soient dehors, il a pénétré à l’intérieur de la villa où il s’est emparé de quelques bijoux, d’une somme d’argent estimée à douze mille dinars et d’un ordinateur portable.


Le butin a été, ensuite, caché dans la maison du voleur. D’ailleurs, les agents de l’ordre ont pu le récupérer avant que l’accusé ne l’écoule. Inculpé de vol par effraction, il a été mis en détention en attendant d’être entendu par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com