Tunis : L’époux proxénète agresse sa femme





Tunis  - Le Quotidien


Parce qu’elle a décidé de travailler pour son propre compte, son époux a réagi à sa manière pour la remettre sur «le droit chemin».


Une semaine a suffi pour comprendre qu’elle est mal tombée. Le rêve d’une vie conjugale paisible s’est écroulé subitement. Plus question qu’elle pense aux enfants et encore moins aux douleurs des accouchements. Jamais, elle ne pourra se réveiller en pleine nuit pour allaiter son bébé, prendre sa température ou même lui chauffer quelques graines de fenouil afin de dégager son estomac de ces gaz dérangeants pour les nouveau-nés.


Déjà, sa première nuit de noces était si ordinaire qu’elle n’avait rien trouvé à raconter à ses amies venues la féliciter au lendemain de son mariage. Il a fallu patienter presque sept jours pour que les masques tombent... Finalement elle a pu découvrir l’autre visage de son mari.


Après avoir dîné ensemble, son époux l’a invitée pour venir le rejoindre à la chambre à coucher. Son visage avait retrouvé à cet instant, le sourire. Elle pensait que son mari avait retrouvé ses capacités et donc, elle allait enfin, goûter aux délices du mariage.


Seulement, le rêve allait encore une fois, se briser. Son mari assez sûr de lui, lui a balancé en pleine figure, l’une de ces propositions très... très indécentes. Afin d’assurer en effet, un niveau de vie luxueux, son bonhomme lui a proposé tout bonnement de monnayer ses charmes. Réticente au départ, la jeune épouse finit par céder. Peut-être que la belle vie promise par son mari l’a motivée pour exercer le métier le plus vieux du monde.


Du coup, le couple s’est mis à recevoir des clients prêts à payer cher une partie de plaisir avec une femme qui incarne par sa beauté tous les fantasmes.


Malheureusement, c’est son mari qui tira profit de ce manège. Elle ne gagnera que de belles fringues et quelques bijoux.


Alors, en se rendant compte de la situation, elle décida de se mettre à son propre compte.


En cachette, elle s ‘est mise à recevoir les clients. Peu à peu, les recettes encaissées par son époux commençaient à enregistrer un véritable coup. Le doute s’empara, rapidement, de son proxénète. Alors pour avoir le cœur net, il décida de la mettre sous surveillance.


Il ne tarda pas au passage, à découvrir le pot aux roses. Et lorsqu’il est venu lui demander des explications, il n’a eu le droit qu’à une brève discussion qui s’est soldée par la décision de l’épouse de demander le divorce.


A cet instant précis, il a compris que tout était fini. Alors, il prit sa décision de défigurer sa conjointe. Il ramassa un couteau et lui asséna plusieurs coups endommageant sérieusement son fonds de commerce.


Grièvement blessée, la victime fut transportée d’urgence dans un hôpital de la place.


Conjointement son mari a été écroué en attendant d’être entendu par un juge d’instruction.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com