C.S.H.L. : Des Hammam-lifois sereins





De la sérénité, il y en a du côté de Hammam-Lif où l’équipe locale rencontre aujourd’hui l’O.B. dans un match très important pour la suite des événements.


 


Les Hammam-lifois auraient bien aimé accueillir les Béjaois dans de meilleures conditions. Se priver de Cissé, le défenseur le plus en forme expulsé lors d’un match amical face à l’ASA, et de Ben Ouannès qui a retrouvé son punch, lui aussi suspendu pour avoir collecté le nombre maximum d’avertissements, pourrait rendre la tâche des Vert et Blanc plus ardue. D’ailleurs, il est fort probable que les locaux présentent aujourd’hui une formation inédite. Ceci n’empêche pas Habib Mejri d’être calme et perspicace.


«Bien sûr, nous jouerons pour gagner. Ce qui nous permettra de continuer à travailler dans la sérénité. Pour nous, ce match est important, difficile certes, mais nullement décisif.Le mental, le sang froid et l’abnégation seront les clés de la réussite». Une façon comme une autre de mettre la pression sur les visiteurs obligés de jouer la victoire.


Et en l’absence de Cissé, Mejri devrait refaire confiance à Gassouma aux côtés d’Evans et de Cherif dans l’axe, Bargougui et Harrane évolueront en excentrés. La ligne médiane reste inchangée tandis qu’en pointe on s’appuiera sur Ghariani.


 


Formation probable


Zouabi, Bargougui, Evans, Cherif, Gassouma, Harrane, Naouas, Marzouki, Messaoudi, Ben Chouikha, Ghariani.


 


Mondher JEBENIANI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com