O.B. : Nouvelle donne





Durant cette pause, l’O.B. a finalisé le recrutement de l’attaquant ivoirien Olivier Tia qui démontra en l’espace de quelques rencontres des qualités techniques indéniables.


 


Buteur racé, ce joueur rassura ses coéquipiers et les supporters de l’O.B. qui ont repris le chemin du stade. Nombreux aux entraînements, et durant les rencontres amicales, les supporters deviennent un nouvel atout pour l’équipe nordiste.


Durant cette trêve, l’O.B. a disputé sept rencontres amicales, en a perdu une face au S.T. par le score (1 - 0), fit un match nul face au SAMB (1 - 1) et remporta 5, marquant 9 buts presqu’autant que lors des 15 premières rencontres du présent exercice. 9 buts dont 6 étaient l’œuvre d’Olivier Tia.


Le geste du gouverneur


M. Kamel Somaï, gouverneur de Béja a assisté à la séance d’entraînement de jeudi et a réitéré son soutien moral et financier au club. Rappelons que quelques jours auparavant,  il a offert une enveloppe de 130 mille dinars, et ce, pour éponger une grande partie des salaires et primes des joueurs. Ce geste fort appréciable a eu un impact positif sur le moral des joueurs qui sont déterminés à sortir la tête de l’eau et à redorer le blason de l’O.B.


 


Un Ivoirien cache un autre 


Durant le Mercato d’hiver l’O.B. a recruté l’attaquant Olivier Tia, ancien sociétaire du stade d’Abidjan qui n’a pas trouvé de difficultés pour s’intégrer dans le groupe, étant donné que 2. Ivoiriens s’y trouvent déjà. Il s’agit bien sûr de Seïko Timité et de Issa Sanogo, tous de grands joueurs, pétris de qualités techniques indéniables.


Pour aujourd’hui, l’O.B. alignera la formation suivante face au CSHL:


Sami Nefzi comme à l’accoutumée sera titularisé comme gardien de buts,la charnière centrale sera composée de Ali Hammami et Moneïm Derbali. Nidhal Nefzi et Med. Jouini seront dans les couloirs.


A l’eutrejeu, nous verrons vraisemblablement Issa Sanogo, Mahmoud Khmiri, Houcème Bjaoui, et Aymen Soltani et en attaque il y aura Seïko Timité et Olivier Tia.


 


YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com