C.S.S. : A Hammamet pour affûter les armes





Les journées se suivent et se ressemblent pour le CSS, qui a concédé dimanche dernier une nouvelle défaite à Monastir (la seconde consécutive).


 


Ce revers a laissé des séquelles surtout sur le moral des joueurs. A cet effet, l’entraîneur Decastel a improvisé une réunion avec ses joueurs, question de les soutenir moralement et les inciter à oublier la défaite pour se consacrer entièrement à la Supercoupe d’Afrique  prévue ce samedi.


D’ailleurs, pour préparer ce rendez-vous l’équipe entrera en stage à Hammamet pour mieux se concentrer. L’entraîneur Decastel a convoqué 24 joueurs pour participer à ce rassemblement. Il s’agit de: Kouassy, Opoko, Lissadissou, Dominique, Tafa-Ba, Soumah, Jaber, Mechergui, A. Ben Amor, Hammami, Helali, K. Ben Amor, Kalaï, Abbès, Mrabet, Gharbi, Bargaoui, Younès, Saïdi, Kadri, Khalloufi, Bnouni, Rouid et Bouzidi. Quant à Tarak Ziadi, il va rester à Sfax où il poursuivra ses activités avec les espoirs.


 


Deux séances à Radès


Deux séances ont été programmées au stade 7 Novembre de Radès, la première est prévue sur la pelouse centrale demain à partir de 17h00 et la seconde est programmée vendredi prochain sur l’annexe à partir de 14h00.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com