Tunisie – Maroc : Consolider le processus maghrébin





Tunis - TAP


M. Abdelwaheb Abdallah, ministre des Affaires étrangères, s'est entretenu, hier, au siège du ministère, avec M. Ahmed Lakhrif, secrétaire d'Etat marocain auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.


M. Abdelwaheb Abdallah a, à cette occasion, mis l'accent sur l'attachement du Président Zine El Abidine Ben Ali à renforcer la coopération tuniso-marocaine dans l'intérêt mutuel des deux peuples frères et afin de consolider le processus maghrébin.


L'entrevue a également permis d'évoquer les moyens de raffermir et de dynamiser la coopération bilatérale dans les domaines de l'économie, du commerce et de l'investissement ainsi qu'en matière d'échange culturel en concrétisation des relations de partenariat, de solidarité et de complémentarité établies entre les deux pays.


Les deux parties ont, également, passé en revue les résultats des travaux de la neuvième session de la commission de suivi et de coordination tuniso-marocaine en prévision de la 14e session de la grande commission mixte qui se tient les 21 et 22 février 2008 à Tunis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com