O.B. : Tout pour la victoire





A Béja, l’heure est à l’optimisme. L’OB a entamé l’opération maintien par un nul à Hammam-Lif, un résultat considéré encourageant.


 


L’OB n’a pas concédé de buts durant cette rencontre, c’est positif, mais n'a pas marqué non plus. Pourtant les occasions faciles n’ont pas manqué à une attaque renforcée par la nouvelle recrue Olivier Tia,  un attaquant de métier, engagé par l’Olympique durant le mercato d’hiver.


Aujourd’hui, l’OB accueille l’USM à Béja, un défi autrement plus important. En effet, seule une victoire pourra lancer l’OB et dissiper le doute chez les joueurs. Et hormis, Ali Hammami absent à cause d’un troisième avertissement suspensif écopé la semaine dernière, les solutions de rechange existent pour Ouertani. En effet Nidhal Nefzi part titulaire dans ce poste.


Par contre à l’OB une autre recrue vient d’obtenir le feu vert de la FTF pour jouer. Il s’agit de l’Ivoirien Mariano, un joueur dont on dit beaucoup de bien.


Vu la forme éclatante de tous ses joueurs et le besoin pressant en victoires, l’OB alignera 3 attaquants d’entrée et évoluera en un 4-3-3.


Seïko, Soltani et Olivier seront donc en pointe de l’attaque de l’OB. Bjaoui sera incontestablement aligné à gauche, la charnière centrale sera composée de Nidhal Nefzi et de Monèm Derbali. Boudabbous, Sanogo, Afaïa seront à l’entrejeu.


 


Formation probable


S. Nefzi, Khemiri, Bejaoui, Derbali, N. Nefzi, Boudabbous, Sanogo, Afaïa, Seïko, Soltani, Olivier.


 


YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com