S.G. : Un match à six points





Désormais les Gabésiens ont le dos au mur car occupant seuls la dernière place au classement général. Le SG se doit de réagir au plus vite pour tenter au moins de rester collé aux basques de ceux qui le précèdent.
C’est cette constatation pour le moins amère qui hante les esprits de tous les fans du SG. Ces fans qui nourrissaient des espoirs légitimes de voir leur équipe jouer un rôle prépondérant parmi l’élite, or et malgré un très bon fond de jeu, le SG n’arrive pas à décoller.
En effet, et depuis le début de la saison, les camarades de Bouchaâla n’ont cessé de jouer d’égal à égal, voire même de dominer outrageusement leurs adversaires, mais hélas vainement.
C’est donc un problème de carence offensive qui a beaucoup affecté l’équipe sudiste aujourd’hui renforcée par Essefi qui peut être d’un grand apport offensif aux côtés de Bouchaâla afin de tenter de décoller.
C’est donc un match très délicat qui attend les Gabésiens tout à l’heure face à EGSG. Une équipe redoutable et qui sait voyager.
Pour ce rendez-vous, l’entraîneur Tarek Thabet très contesté du reste a essayé de préparer mentalement ses protégés en insistant sur le fait qu’il suffit d’une toute petite victoire pour amorcer le déclic, car rien ne manque à cette attachante équipe sinon un petit succès qui remettrait toutes les choses à leur place à commencer par la position de l’entraîneur qui risque, en cas d’un nouvel échec, de se voir virer malgré un travail colossal entrepris jusqu’à présent. C’est en quelque sorte un match à six points que les protégés de Thabet s’apprêtent à disputer. Sauront-ils réagir positivement à la pression et déjouer les plans d’EGSG. Attendons donc la suite.

M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com