Sousse : Arrestation d’un dangereux narco-trafiquant et saisie de 6,5 kg de drogue





Tunis — Le Quotidien
Les agents de la brigade de lutte contre la criminalité ont réussi un joli coup de filet avec l’arrestation d’un dangereux narco-trafiquant et la saisie de 6,5 kg de drogue.
L’accusé est tombé samedi dernier alors qu’il se rendait à une ferme agricole située à proximité de la ville de Sousse. Les auxiliaires de la justice ont saisi, par la même occasion, une quantité de «zatla» estimée à plus de cent mille dinars.
Le dealer est surveillé, rappelons-le, depuis plusieurs mois par les agents de l’ordre qui le soupçonnaient d’avoir mis en place un vaste réseau de distribution de drogue.
Agé de trente ans et père de deux enfants le «Caïd» avait changé, subitement, de niveau de vie en investissant d’importantes sommes d’argent dans des projets agricoles.
L’ayant mis sous surveillance, les auxiliaires de la justice ont découvert que le suspect pouvait être impliqué dans des activités douteuses. Le trafic de drogue n’a pas été exclu. Justement, après des semaines et des semaines d’investigations, les efforts des agents de l’ordre ont donné leurs fruits. L’arrestation du suspect qui a été pris en flagrant délit et la saisie de 6,5 kg de drogue ont mis fin au manège de ce dangereux narco-trafiquant.
L’accusé a été écroué en attendant d’être entendu par un juge d’instruction.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com