E.S.Z. : Dernière cartouche !





L’E.S.Z a raté des points précieux mercredi dernier à domicile en se contentant du nul contre le C.S.S. Cette parité a aggravé la situation actuelle et a fait stagner l’équipe en queue du classement.


 


Les Espérantistes du Sud joueront probablement une de leurs dernières cartes aujourd’hui dans leur fief face à J.S. Ils devront oublier leur dernier faux pas et puiser encore dans leurs ressources morales en vue de demeurer dans la course pour le maintien. Ils ont intérêt à se montrer plus combatifs et plus lucides s’ils veulent réussir l’opération de sauvetage.


Alors on s’attend à un match très difficile et bien disputé. Le staff  technique Labiadh - Bourguiba a accordé  une grande importance  au volet psychologique sans négliger la préparation tactique «La contre-performance du dernier match face au CSS pèse lourd sur les épaules des joueurs. On doit l’oublier , tourner la page et mettre la main dans la main pour arracher les points de la victoire et faire sortir l’équipe du bas du classement», nous a déclaré le capitaine Nebhani.


 


Retour de Bouzoumita


Pour le rendez-vous d’aujourd’hui face à J.S., le staff technique pourra compter sur les services de Mohamed Bouzoumita qui a purgé sa suspension. Un renfort important pour le milieu zarzissien. Il remplacera Lamari (en désaccord avec le staff technique). Pour le reste, on va voir à l’œuvre la même formation qui a affronté  le CSS mercredi dernier.


Formation probable


Baâboura, Hammali, Bachouch, Nebhani, Khouildi, Bouzoumita, Maârref, H. Jebnoun, Khanchil, S. Jebnoun, Koné.


 

S. DRINE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com