S.G. : Pour un équilibre constant





C’est sous un ciel dégagé (à tout point de vue) que les Gabésiens ont préparé leur match de tout à l’heure face à l’ASM.


Après les remous de la semaine précédente qui ont faillit aboutir au départ de Tarek Thabet, tout est rentré dans l’ordre après la victoire acquise aux dépens d’EGSG.


L’entraîneur, longtemps contesté du reste malgré un travail énorme accompli, a été confirmé dans son poste. Les joueurs longtemps en proie au doute ont repris confiance et le nouveau président Jemaï s’attelle à la tâche avec beaucoup d’abnégation.


Tout le monde est désormais conscient de la délicatesse de la tâche qui l’attend à compter du match de tout à l’heure face à l’ASM. Un match qui pourrait constituer le vrai déclic pour le SG, car en cas de nouvelle victoire, les Sudistes verront leur situation s’améliorer tangiblement.


A cet effet, l’entraîneur Tarek Thabet va opter pour une option offensive, mais cela ne veut pas dire qu’on foulera le gazon du Chtioui la fleur au fusil, par conséquent il va chercher à établir un équilibre entre les lignes pour assurer le surnombre dans tous les secteurs du jeu. Option sage et qui vaut à l’ensemble gabésien beaucoup de satisfaction.


On va chercher donc à allier séduction et rigueur pour ne pas tomber dans les mêmes erreurs commises dans un passé récent. Objectif donc: gagner des points d’abord et séduire quand c’est possible.

M.A.F.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com