Medelec 2008 : Les professionnels méditerranéens de l’électricité et de l’électronique se réunissent à Sfax





La ville de Sfax sera, encore une fois, au centre de l’intérêt des professionnels méditerranéens du secteur de l’électricité et de l’électronique durant les quatre prochains jours à l’occasion de la 4e édition du salon méditerranéen de l’électricité et de l’électronique qui ouvrira ses portes demain à la Foire Internationale de Sfax.


Tunis – Le Quotidien
L’Association de la Foire Internationale de Sfax organise la quatrième édition du salon méditerranéen de l’électricité et de l’électronique «Medelec 2008» du 5 au 8 mars courant. La nouvelle édition de ce salon devrait enregistrer la participation de plus de 150 exposants représentant une dizaine de pays outre la Tunisie, ainsi que près de 15000 visiteurs, en particulier des professionnels du secteur de l’électricité et de l’électronique représentant certains pays de l’Europe, d’Afrique et de l’Asie.
Le salon représente, en effet, une nouvelle occasion pour les exposants afin de valoriser leurs produits et présenter leurs innovations, et permettre aux professionnels tunisiens et aussi étrangers de nouer de nouveaux partenariats. 
C’est ainsi qu’une véritable plate-forme d’affaires sera mise en place au sein du salon pour l’organisation de rencontres de partenariat avec des rendez-vous planifiés et des visites d’entreprises de la région pour les hommes d’affaires étrangers.
Medelec 2008 enregistrera l’exposition des nouveaux produits des différentes filiales des secteurs de l’électricité et de l’électronique, ainsi que les travaux de recherche scientifique réalisés par les universitaires…
Outre l’exposition et les contacts d’affaires, le programme de la nouvelle édition de ce salon englobe l’organisation d’un forum scientifique qui portera sur les thèmes d’actualité de ce secteur.
La participation importante à ce salon de plusieurs compagnies de renommée internationale dans le secteur de l’électricité et de l’électronique, confirme leur intérêt pour le marché tunisien.
Elle confirme, par ailleurs, leur intérêt pour ce genre de manifestations qui leur offre l’occasion de s’implanter en Tunisie à travers des partenariats avec des professionnels tunisiens de ce secteur.

M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com