E.G.S.G. – C.A.B. (4 – 0) : Il n’y avait pas photo !





En accueillant le CAB, les Gafsiens se sont fixé l’objectif de gagner afin de faire oublier à leurs fans les dernières défaites.


 


D’entrée de jeu, les coéquipiers de Thabet prennent à la gorge les Bizertins les acculant dans leurs derniers retranchements. Ils ont dû varier leur jeu et les occasions se succèdent et il n’a pas fallu attendre trop longtemps pour qu’EGSG ouvre la marque. Salem, le meilleur joueur du match, centra sur Ahmadi qui reprend de la tête ne laissant aucune chance au gardien Béjaoui.


La domination gafsienne se poursuit sans que les hommes de Ben Belgacem ne fassent montre d’aucune velléité, laissant Ben Thabet à la tranquillité absolue.


Il est vrai que la suprématie gafsienne était évidente, d’autres occasions auraient dû être concrétisées mais la réussite n’était pas du côté de Nafti, Omrani et Tlijani.


Salem mit Nafti en bonne position et l’attaquant gafsien ne laissa aucune chance au gardien du CAB.


Après la pause, Ladeb alerta Béjaoui mais son tir passa légèrement à côté. Le jeu à sens unique se poursuit et Ladeb, encore lui, transforma le penalty sifflé par Laguem après le fauchage de Baba par Touati.


Un coup franc joué à deux entre Salem et Mathias, le ballon échoua à Baba dans les six mètres qui le poussa au fond des filets du gardien Béjaoui.


 


Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com