Radès : Il tue l’amant de sa femme et brûle son corps





Lorsque l’heure de la vérité avait sonné, il a tiré un couteau achevant sur le coup son rival puis il l’a brûlé avant de quitter les lieux comme si de rien n’était...


 


Tunis-Le Quotidien


Nous sommes le 26 mars 2006. Il rentrait chez lui ce jour là, après une longue journée de labeur. La rue était presque vide. Mais, un homme à bord d’une voiture garée juste en face de son domicile attira son attention.


Arrivé à son niveau, il le salua et se pressa pour ouvrir la porte de sa maison. Il fut, alors, abordé par l’homme qui lui demanda s’il pouvait lui confier un petit sac à remettre à ses voisins, ce fut l’occasion pour que les deux hommes fassent connaissance. Il découvrit, ainsi, que son interlocuteur est le fiancé de sa jeune voisine. Hospitalité oblige, il l’invita à venir prendre le café chez lui, le temps que sa belle famille soit de retour.


Hésitant  au départ, le conducteur finit par accepter l’invitation. En entrant à la maison, il découvrit un foyer modestement meublé, mais, une maîtresse des lieux, ô combien gracieuse et belle.


Le jeune fiancé quitta ses hôtes, mais, il ne pouvait chasser de son esprit l’image de la jeune épouse qui l’a «foudroyé» par sa grâce et sa beauté. Toujours est-il qu’il avait un petit regret. Le couple avait, en effet, d’énormes difficultés financières et n’arrivait pas à joindre les deux bouts.


Cela étant, il multiplia les visites à sa belle famille pour l’unique raison, celle de voir la belle épouse. A chaque fois, il réussit à se faire inviter par le mari qui est devenu maintenant, un ami.


Et un ami est fait pour aider. Alors, un jour il lui proposa de venir l’aider dans son magasin, histoire de gagner un peu d’argent.


En réalité, le jeune financé voulait tout simplement écarter l’époux de son chemin afin «d’accéder» à sa femme.


Le mari tomba dans le piège. Le jeune fiancé, moyennant des cadeaux, réussit à arriver à ses fins. Il devint, ainsi, l’amant de l’épouse.


Peu à peu, le doute s’empara du mari qui, pour avoir le cœur net, en parla un jour à son ami. Contre toute attente, ce dernier n’hésita pas le moindre instant à lui balancer la vérité en pleine figure. Pis encore, il se montra si arrogant en le mettant devant le fait accompli, lui conseillant d’accepter son sort, car sa femme est consentante et pourrait même demander le divorce si elle avait à choisir entre les deux.


Humilié et abattu, il rentra chez lui tout en espérant que sa douce moitié lui dise le contraire de ce qu’il venait d’entendre.


Hélas, grande fut sa surprise en découvrant que sa femme ne pouvait plus se passer de son amant. Plus grave encore, elle invita le soir même son amant pour venir s’expliquer avec son mari.


C’est ainsi qu’il décida de prendre le taureau par les cornes afin de mettre fin à cette mascarade.


Il provoqua, alors, un rendez-vous avec l’amant de sa femme et l’invita à faire un petit tour du côté de la forêt de Radès.


Les deux hommes sont, maintenant, face à face. L’époux tira un couteau et il assena à son rival plusieurs coups le tuant sur le coup.


Il brûla, ensuite, le corps et quitta les lieux pour aller se rendre aux agents de l’ordre.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com