C.S.H.L. – C.A. (0 – 1) : Les Clubistes avec mérite





Temps gris et froid, pelouse glissante, public peu nombreux. Même les appels du comité directeur n’ont pratiquement pas été écoutés par le grand public clubiste.


 


Que dire alors des supporters hammam-lifois quasi inexistants. Il est vrai que le temps pluvieux et la télédiffusion du match n’encourageaient ni à sécher, qui les cours, qui le travail.


Foulant le gazon et relevant de prime abord que les intentions affichées de part et d’autre n’étaient que trop claires. Ben Chikha  présentant une équipe offensive à souhait avec trois attaquants: Mouihbi, Rehifi et Poukong, Mejri optant pour la prudence ne misant que sur Ben Ouannès en pointe.


Les 15 premières minutes ne valèrent que par un corner clubiste. Il est vrai que le ballon fusait beaucoup et que les joueurs avaient trop de peine à garder leurs appuis. Les Rouge et Blanc optèrent alors pour les tirs de loin: 19’ Sellami, 22’ Ouertani, 30’ Rehifi et 40’ Mouihbi.


En face seul Harrane et Cissé ont essayé de poser le jeu hammam-lifois, réussissant à s’appuyer sur Ben Miled qui arrivait à se démarquer sur son couloir droit, réussissant à obtenir deux corners.


Finalement la meilleure action de cette première mi-temps fut l’œuvre de Mouihbi qui hérita d’un mauvais renvoi de la défense mais son tir n’effleure que le petit filet.


Le 2e mi-temps fut totalement clubiste. Les coéquipiers de Ouertani arrivaient à contourner plusieurs fois la défense hammamlifoise en axant leur jeu sur les côtés, évitant ainsi  Cissé. Ils collectionnèrent ainsi les coups francs dangereux et les corners. Et ce qui devait arriver arriva. 73’  coup franc pour Sellami qui tira, Guessouma dévie et le CA était incapable de réagir.


Formations


C.A.: Nefzi, Souissi, Ouerhani, Bachtobji, Alexis, Ouertani, Yahia, Mouihbi, Sellami (Aouadhi), Poukong (Hmem), Rehifi.


C.S.H.L.: Zouabi, Cissé, Evans, Messaoudi (Issaoui), Nawas, Gassouma, Harrane (Jebali), Ben Chouikha, Ben Ouannès, Cherif, Ben Miled.


 


Mondher JEBENIANI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com