Une «fatwa» sioniste: La Bible permet de bombarder les civils !





Le Quotidien-Agences


Un groupe de rabbins célèbres à l'entité sioniste a publié un décret religieux qui permet à l'armée de l'occupation israélienne de bombarder les groupements résidentiels des palestiniens civils innocents sous prétexte de répondre au lancement des roquettes palestiniennes.


Ce décret vient deux jours après que les forces occupantes ont fini la première étape de leur vaste attaque militaire contre la bande de Gaza en tuant 127 citoyens palestiniens dont la plupart sont des femmes et des enfants ainsi que plus de 350 blessés.


Le décret sioniste publié  par les médias israéliens affirme que la religion juive permet les bombardements contre les quartiers résidentiels habités par les civils palestiniens au cas où ces quartiers sont utilisés pour lancer des missiles sur les colonies sionistes.


"La Bible permet de bombarder les lieux résidentiels malgré l'existence des habitants civils", selon les rabbins sionistes.


«La Fatwa» considère aussi qu'on doit bombarder ces quartiers sans avertir les habitants palestiniens civils.


Ce décret extrémiste a été publié par la ligue des rabbins des territoires israéliens dirigés par le grand rabbin, Dove Liour, qui habite dans la colonie sioniste de Keriat Arba au nord-est de la ville d'Al Khalil, en Cisjordanie.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com