Sidi Hcine-Sejoumi : Il balafre le visage de sa fiancée





Tunis-Le Quotidien


Suite à une plainte déposée par une jeune fille, un mandat de recherche a été lancé à l’encontre de son agresseur qui n’est autre que son fiancé.


En effet, la victime venait de descendre du bus lorsqu’elle fut appréhendée par son futur mari qui lui a demandé où elle était. Refusant de lui répondre, la jeune fille a été sommée de s’arrêter par son fiancé qui a tiré un petit couteau dissimulé sous ses vêtements. Il lui asséna plusieurs coups au niveau du visage. La victime se mit à crier et attira l’attention des passants qui sont intervenus pour lui venir en aide.


L’agresseur en profita pour prendre la fuite. La jeune fiancée, quant à elle, a été transportée au dispensaire de Sidi Hcine-Sejoumi où elle a reçu les soins nécessaires.


Munie d’un certificat médical lui prescrivant un repos de vingt-cinq jours, la victime s’est présentée au poste de police pour porter plainte à l’encontre de son fiancé. Son signalement a été donné à toutes les patrouilles mobiles. Son arrestation ne saurait tarder.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com