Tunisie Télécom : Pourquoi Robert Lee a-t-il démissionné ?





Tunisie Telecom vient d’annoncer la démission de son directeur central des affaires commerciales et marketing, M. Robert Lee. Celui-ci a déclaré que sa décision a été motivée par des raisons familiales, en l’occurrence pour rejoindre sa famille installée en Australie.


Il a souligné que son expérience auprès de Tunisie Telecom a été constructive et enrichissante et qu’il a apprécié l’ambiance de travail au sein de cette société, leader dans son domaine en Tunisie. Il s’est également félicité des progrès que la Tunisie ne cesse de faire dans le domaine des Tic soulignant qu’il a particulièrement aimé son séjour en Tunisie qu’il considère «le plus beau pays en Afrique».


M. Ahmed Mahjoub, P-DG de la société a déclaré que «Tunisie Telecom est reconnaissante des efforts de M. Lee qui ont permis d’assoir la structure commerciale sur des bases solides… La direction de la société respecte la volonté de M. Lee et lui souhaite plein succès dans sa vie professionnelle».


Rappelons que M. Lee a rejoint Tunisie Telecom en Mars 2007 et a participé à la restructuration de la direction des affaires commerciales et marketing de la société y apportant une contribution considérable aussi bien au niveau de la stratégie commerciale qu’au niveau des procédés de marketing.


Rappelons également que M. Lee occupait le même poste chez Tunisiana, le seul concurrent de TunisieTélécom dans le domaine du GSM et que, lors de son «passage» de l’un à l’autre, beaucoup avaient considéré la chose comme une sorte d’indélicatesse du point de vue des règles de l’éthique.


Ce ne fut d’ailleurs pas la seule «migration» importante de Tunisiana vers TunisieTelecom puisque l’agence de communication actuelle de l’opérateur historique (c’est-à-dire Karoui&Karoui) était considérée comme l’alter ego de Tunisiana où elle passa de longues années.


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com