L1 : Histoire de séries





Les deux clubs de la capitale continuent d’impressionner et de collectionner les victoires, faisant le plein durant la phase retour (cinq sur cinq)  et gardant leur invincibilité pour 12 matches de suite (CA) et 6 rencontres toutes victorieuses (EST).


Ce dernier détient pour le moment le record des victoires consécutives dans le Championnat — six de suite — et la série est encore en cours.


Les Clubistes sont à leur cinquième succès d’affilée et peuvent bien aller loin, si jamais les «Sang et Or»  verraient leur série stoppée, ce dimanche et si eux, ils parviendraient à prendre leur revanche sur l’USM leur seul tombeur cette saison le 12 mars prochain.


Pour les autres performances de séries — qu’elles soient positives ou négatives — il faut retenir :


Les séries positives


— Neuf matches de suite sans défaite pour l’ESS (6 victoires, 3 nuls).


— Quatre matches sans revers pour l’OB (depuis l’arrivée de Ouertani comme entraîneur).


Les Séries négatives


— Seize matches de suite sans victoire pour l’ESZ (8 nuls et 8 défaites. Les Zarzissiens n’ont perdu pourtant qu’une seule fois durant leurs six dernières sorties.


— Sept matches sans victoire pour JS qui a disputé, par ailleurs, ses cinq dernières rencontres à l’extérieur. (Toute la phase retour — indisponibilité du terrain oblige).


— Quatre matches sans résultat positif pour le CSS, trois pour le CSHL, l’ASM et surtout le CAB qui a aligné trois revers (ESS, CA, EGSG) sans parvenir à inscrire le moindre but.


 


A.D.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com