Mejdi Traoui : «Volonté et envie de gagner»





D’abord, quel état des lieux faites-vous avant ce traditionnel EST - ESS ?


Tout est en ordre au sein de notre équipe sauf que nous aurions aimé disputer ce match plus tôt.


 


Mais le calendrier ne le permettait pas ?


Peut importe, les choses étant telles, nous saurons défendre nos chances jusqu’au bout d’autant que nous avons les moyens humains et techniques pour parvenir à nos fins.


 


Que vous suggère ce traditionnel ?


Un duel comme ceux qui l’ont précédé, disputé et indécis. Ce match intéresse les deux parties. L’Etoile est décidée à retrouver le leadership, tandis que l’Espérance veut se mêler à la course au titre pour ne pas être définitivement semée.


 


Peut-on dire que l’Etoile est prête à ce rendez-vous surtout après avoir cartonné le SG mercredi ?


Au risque de surprendre certains, nos joueurs sont prêts car ils ont pu évacuer la fatigue née des derniers matches, l’Etoile se présentera bien en jambes et saura négocier au mieux cette rencontre.


 


Que faut-il craindre chez l’adversaire ?


Ecoutez, arrivés à un degré de maturation appréciable, les Etoilés ne craignent personne. L’essentiel est d’évoluer sur leur vraie valeur et de produire la même qualité de jeu qui est la leur. Cependant, il faudra tout de même se méfier de cette Espérance qui est avide de refaire le terrain perdu.


 


Que faut-il à l’Etoile pour réussir le coup à El Menzah ?


Il nous faudra beaucoup de concentration le match durant, de la volonté et de l’envie de gagner sans se soucier du nom de l’adversaire et de son environnement (stade, public...).


 


Propos recueillis par M.E.G.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com