Sac, métro, vélo !





Et ça continue ! Apparemment, les arracheurs de sacs, portables et autres colliers ne ratent aucune imprudence pour sévir et se mettre, sinistrement, en évidence  !


Avant-hier, une jeune femme a été effectivement soulagée de son sac à main alors qu’elle était à bord du métro desservant la ligne 5 reliant la cité Intilaka à la place Barcelone.


Un moment d’inattention de la dame lui a coûté de perdre son sac contenant notamment ses papiers et une centaine de dinars. Il faut dire qu’elle a commis l’imprudence de se poster tout près de la portière,  ce qui a facilité énormément la tâche de l’agresseur qui s’en est approché en souplesse, attendant le moment opportun pour frapper.


C’est au moment de l’arrêt de la rame à la station Meftah Saâdallah que le bonhomme, prompt comme l’éclair, s’est emparé du sac avant de sauter sur le quai et disparaître, ayant un complice sur un vélo !


La victime a failli, vu la force du mouvement, dégringoler n’eut été le réflexe salvateur d’une jeune qui la soutenue...


Un conseil en tout cas pour les femmes et jeunes filles empruntant à longueur de journée le métro ou tout autre moyen de transport : éviter de prendre position près des portes et, surtout, demeurer vigilantes...


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com