Amen Bank & Tunisiana lancent la recharge via DAB





Amen Bank et Tunisiana offrent désormais la possibilité aux abonnés aux lignes prépayées de Tunisiana d’alimenter leur solde via les 90 distributeurs automatiques de billets (DAB) externes d’Amen Bank. Ce mode de recharge, qui vient enrichir la solution exclusive «Tunisiana Banka» de l’opérateur privé, est destiné à tous les abonnés titulaires d’une carte bancaire délivrée par toutes les institutions bancaires nationales.


Simple, sécurisée et rapide, cette méthode permet de recharger le compte du téléphone mobile 24h/24 et 7j/7. Il suffit que l’abonné Tunisiana suive la procédure suivante :


1. Introduire la carte bancaire dans le GAB/DAB Amen Bank et composer son code confidentiel.


2., Sélectionner la fonction «Autres Services» et choisir l’option «Recharge d’une ligne Tunisiana».


3. Introduire le «Numéro de la ligne Tunisiana» à recharger ainsi que le «Montant de la recharge» (compris entre 5 dinars et 50 dinars).


Le paiement déclenche automatiquement et instantanément la recharge de la carte. Un SMS de confirmation sera systématiquement adressé à l’abonné.


Ce mode de recharge exclusif à Tunisiana n’engendre pas de frais supplémentaires. Seules les taxes sur recharge seront déduites du montant demandé par l’abonné.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com