E.S.S. : Un leadership à préserver





Après la victoire éclatante obtenue aux dépens de l’EST qui plus est, à Tunis même, l’Etoile a retrouvé le fauteuil de leader et, bien sûr, tout son éclat et sa sérénité.


 


De ce fait, les Etoilés aborderont leur match de tout à l’heure en conquérant même s’ils doivent composer  avec le huis clos décrété par la Ligue.


Sur le plan purement technique et ne bénéficiant pas du temps nécessaire, les Etoilés sont entrés en stage bloqué dès dimanche, soit juste après la rencontre face à l’EST. Ils ont effectué une séance de décrassage lundi matin avant d’enchaîner par une seconde séance hier après-midi.


Chapitre effectif et afin de gérer au mieux cette succession de rencontres, l’entraîneur Bertrand Marchand fera tourner cet effectif. C’est ainsi que Gharbi et Nafkha seront titularisés, ce qui permettra à Narry de souffler. Pour le reste on alignera les mêmes éléments qui ont donné entière satisfaction face à l’Espérance, c’est-à-dire les Mathlouthi, Berradhia, Meriah, Jmel, Felhi, Traoui, Ougunbiyi, Chermiti et Ben Dhifallah.


L’Etoile abordera donc son match face au CSS avec un avantage psychologique certain. Toutefois, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de  l’avoir abattu, car en face et, quoique amoindri, le CSS reste une équipe redoutable et capable de se rebiffer à tout moment.


Attention donc à l’excès de confiance et à la suffisance surtout que l’objectif majeur des Etoilés reste le leadership qu’ils veulent garder jusqu’à la fin de l’actuel exercice.


Formation probable


Mathlouthi, Berradhia, Meriah, Jmel, Felhi, Nafkha, Traoui, Ougunbiyi, Gharbi, Chermiti, Ben Dhifallah.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com